dimanche 16 novembre 2014

SAL Sorcières

Sur le forum Sarah Kay, j’organise un petit SAL Sorcières, à chaque saison, nous broderons une petite sorcières, voici celle de l'Automne :



J'ai un peu négligé mon blog ces derniers temps, il faut dire que j'ai très peu de temps pour bricoler en ce moment, mais je vais remédier à tout ça. Et je profite de l'occasion pour remercier toutes les personnes qui me suivent sur ce blog.

3 commentaires:

  1. bravo Anne et merci pour ce sal

    j'ai hâte d’être a l'hiver

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est une bien jolie broderie tout en finesse !!! bon courage pour ta nouvelle organisation le blog est chronophage c'est bien vrai ! bisettes

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'on ne se rend pas toujours compte de la taille des broderie !
    c'est adorable ces petites sorcière et je pense qu'il faut avoir de bons yeux !

    RépondreSupprimer