dimanche 22 septembre 2013

3 ans déjà !!

Aujourd'hui, mon blog a 3 ans. Que le temps passe vite !! Cette année, je fêtais aussi mes 30 ans. A cette double-occasion, j'organise un petit jeu.


Dans la vie, j'aime Londres, les Monsieur Madame, prendre des bains, le point de croix et la fimo. Je vous propose donc de gagner ce lot composé de 2 livres de point de croix, un savon Lush Rock Star, du thé anglais, de la jelly anglaise et une petite création en fimo.


Pour participer, vous devez laisser un commentaire sous ce message.

Pour celles qui ont un blog, si vous faites un article avec un lien vers mon blog et l'une des 2 photos, laissez un deuxième commentaire avec un lien vers votre article pour avoir une chance supplémentaire.

Pour celles qui le souhaitent, vous pouvez aussi en profiter pour devenir membre de mon blog, ainsi vous ne louperez pas l'article avec le nom de la gagnante :)

Vous avez un mois pour participer. J'annoncerai le nom du gagnant ou de la gagnante le 23 octobre. Bonne chance à tous !!

14 commentaires:

  1. Chere Anne,

    Felicitations.:)
    Je participate.:)

    Bises.:)

    RépondreSupprimer
  2. Deux::)))

    http://petite-armoire.blogspot.com/2013/09/giveaways.html

    Bises.:)

    RépondreSupprimer
  3. ouaiiiii trop coool ! un petit jeu !! hihi
    je participe et je vais faire un article sur mon blog !

    c'est une grande année pour toi !! héhé tu passes une dizaine !

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite un superbe double anniv !!! 30 ans c'est le bel âge crois moi hihi !!!! je suis certaine que ta gagnante va sauter au plafond à réception de ces merveilles... je profite d'un petit peu de courage ce soir pour visiter mes plus fidèles, je suis désolée de vous abandonner mais hélas le temps n'est plus trop à la papote pour moi ni même aux petites xxx je me régale cependant de tes publications même si je laisse rarement des coms !!! bisettes

    RépondreSupprimer
  5. 1) Rhooo !!! Bah j'ai raté ce message ! Mince !
    Bon, je m'y mets.
    Et le lien sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  6. Et c'est partagé là : http://les-bidouilles-de-cynthia.blogspot.fr/2013/10/on-souffle-les-bougies.html

    RépondreSupprimer
  7. ok je participe aussi

    je vais faire le copier coller sur mon blog

    RépondreSupprimer
  8. coucou voici mon article

    http://fee-feerique.over-blog.com/article-anniblog---jeu---tirage-au-sort---avec-cadeau-chez-120544335.html

    bises

    sophie la fee feerique la prune !!! mdrrrrr

    RépondreSupprimer
  9. bon anniblog
    et bises cerisees lol

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniblog et re bon anni pour tes trente Ans.
    merci pour ton petit jeu. Bisous D@ny66

    RépondreSupprimer
  11. Also I would like sign up for this super candy.
    hugs
    Gerda

    RépondreSupprimer