mardi 1 février 2011

SAL Poussière de fils

Voila au bout d'un mois mon bocal !! J'ai toujours pas décoré le couvercle mais j'y songe toujours

8 commentaires:

  1. il se rempli ! doucement mais surement

    RépondreSupprimer
  2. En février, il devrait se remplir un peu plus vite

    RépondreSupprimer
  3. Hum,pas mal la suite de ton aventure ;o) Tu chôme pas quand on regarde ce bocal ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, sympa ta petite production, je le fais aussi ; J'ai récolté 1g ce mois çi !!!!! lol !!!
    Bise et bonne soirée
    Brodi28

    RépondreSupprimer
  5. Merci !!
    J'ai pas de balance assez précise, mais du coup j'aimerai bien savoir combien j'ai

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir Anne
    jolie récolte! je te souhaite une douce soirée!
    gros bisous

    RépondreSupprimer