samedi 12 février 2011

SAL d'Agnès

Voila mon avancée du jour, j'ai fini hier soir




Et je vous montre mon secret pour aller aussi vite !! J'ai embauché ma minette !!



J'attaquerai le mot Macarons en début de semaine, ce week end, c'est chargé !!

6 commentaires:

  1. c'est super joli !
    je me disais bien aussi que tu devais avoir de l'aide pour aller si vite !! hihihi

    RépondreSupprimer
  2. oh là là !!! ton secret on va te le piquer !!!! bravo anne! tu es en avance sur certaines !!! bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !!
    Par contre, mon secret, je le garde précieusement, je partage pas^^

    RépondreSupprimer
  4. ah la coquine ! superbe ! jolie minette aux chaussettes blanches... c'est bien ce que je vois ? oui çà doit être très efficace... hihihi

    biz bon dimanche

    RépondreSupprimer