mercredi 9 février 2011

SAL d'Agnès

Aujourd'hui, ma 2ème étape !!

9 commentaires:

  1. ooooh c'est la recette des macarons ! c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  2. et bien tu avances super vite bravo !!!! bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Merci ^^

    Mumu, c'est un secret, je la garde pour le concours de broderie

    RépondreSupprimer
  4. comment fait on pour s'inscrire à tes parutions d'articles ??? j'essaie depuis plusieurs jours et ne trouve pas, et je ne suis pas informée non plus quand tu réponds à mes coms (je connais pas ton hébergeur et je suis pas très douée en informatique !) bisettes

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux devenir membre de mon blog si tu as un compte google, ça t'informe sur ton compte google de mes nouveaux articles
    J'ai pas trouvé ou je pouvais créer une newsletter, ce qui serait plus pratique
    En général, je publie tous les jours, le matin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Tili, j'ai mis le turbo sur ce SAL car j'ai 6 étapes de retard, j'ai pris en cours.
    J'ai plus qu'une étape et demi de retard, j'avance bien

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai pas de compte google mais je t'ai en page d'acceuil donc je viendrai régulièrement ! bisettes

    RépondreSupprimer
  8. C'est gentil à toi ^^
    je vais chercher sur internet pour mettre une newsletter, ça doit être possible. Bisous

    RépondreSupprimer