samedi 5 février 2011

SAL d'Agnès

Pour cette année, je me suis inscrite à 4  SAL sur le blog d'Agnès. Tous les samedis je vous montrerai mon avancée de la semaine puisque nous avons un objectif par semaine.
J'ai pris en retard ce SAL donc dans la semaine je vous montrerai probablement d'autres avancées.

Voici mon étape 1 : ma toile et mes fils

5 commentaires:

  1. Et qu est ce que ca va donner???hum..Hate de voir ca ;o)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour les gourmands !! Je mets la prochaine étape mardi

    RépondreSupprimer
  3. c'est déjà un bon début !! hihihi

    RépondreSupprimer
  4. génial !!! je vois que tu as préparé ta toile en grande habituée !!! hâte de voir la suite !!! bisettes
    je mets ta photo dans l'article fournitures ainsi que dans celui de demain !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fini la première étape et ce soir j'aurai fini la 2ème ^^

    Je vous montre ça mardi et mercredi

    RépondreSupprimer