jeudi 3 février 2011

J'ai reçu un prix !!

Mumu m'a décerné un prix sur son blog





A mon tour, je l'attribue à 5 blogs que voici :
  1. Chrisleti
  2. Luma
  3. Cécile
  4. Pikétoile
  5. Maalicia

10 commentaires:

  1. merci a toi gros bisous maalicia

    RépondreSupprimer
  2. en passant par chez maalicia, je fait la connaissance de ton blog, qui est bien sympatique, je m'inscris a tes news,
    a bientot
    janette

    RépondreSupprimer
  3. Mumu, c'est normal, il fallait juste que je prenne le temps de réflechir ^^
    Cécile et Maalicia, de rien, vous méritez les filles, j'aime beaucoup ce que vous faites.
    Janette, c'est très gentil, mais je n'ai pas de news, je sais pas si on peut sur blogspot

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai taguée ! Pas d'obligation bien sûr...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tili !!

    De rien Chrisleti, j'adore ce que tu fais

    RépondreSupprimer