dimanche 9 janvier 2011

SAL Poussière de fils

Je me suis incrite chez LN pour le SAL Poussière de fils. Pendant un an, je garderai les bouts de fils que je coupe quand je brode et je le mets dans un bocal.
Je vous mettrai la photo du bocal tous les débuts de mois pendant l'année.

Voici mon bocal vide


Je décorerai le couvercle à l'occasion ^^

7 commentaires:

  1. c'est joli comme intitulé "poussière de fil"
    une petite déco sur le couvercle et ce sera parfait pour accueillir tes bouts de fils

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas encore d'idée pour le couvercle, je voudrais faire un truc en fimo

    RépondreSupprimer
  3. au fait, je suis la première a être inscrite comme membre !! j'ai le droit à un cadeau ?

    hihihi, non je ne perd pas le nord !!

    mais je plaisante hein...

    RépondreSupprimer
  4. Sacré Pruneau, toujours en quete d'un cadeau !!!
    Tu l'auras ton cadeau, mais pas avant que je fasse une nouvelle commande de matériel

    RépondreSupprimer
  5. Ca a quel but?Comment fais tu si c est trop pleins,et que tu ne peut plus le remplir?Merci d avance,pour bien vouloir repondre aux questions d une enquiquineuse,lol!!!!Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Le but, c'est de collecter pour voir la quantité de petits bouts de fil qu'on récolte en une année, et vu ce que je borde, il y a peu de chance qu'il déborde mais si ça arrive, j'en prendrais un plus grand.
    Y'a des brodeuses qui brodent tellement, qu'ensuite elles utilisent les chutes de fils pour rembourrer des petits coussins

    RépondreSupprimer