jeudi 27 janvier 2011

Qu'est ce que c'est que chat ??

Aujourd'hui, un essai de cane. Pour ceux qui ne reconnaitrait pas, j'ai voulu faire un chat.



Le résultat est plutôt positif; il faut encore que j'améliore la technique mais c'est encourageant.

J'ai essayé de réduire encore un peu



Ca m'a bien fait rigoler en tout cas, j'ai aucune idée de ce que je vais en faire.

5 commentaires:

  1. excellent ! quoi que je n'avais pas reconnu le chat !! hihihi
    mais c'est un bon début !

    RépondreSupprimer
  2. c'est rigolo ! ta carte est superbe ! biz A+

    RépondreSupprimer
  3. j aime beaucoup que vas tu faire avec un collier ou autre?

    RépondreSupprimer
  4. Aucune idée...
    Je vais surement les percer et les ranger ^^
    Avec le reste de la cane, je vais peut être recouvrir un couvercle que je dois décorer.
    Merci en tout cas

    RépondreSupprimer