lundi 17 janvier 2011

Me to you

Voici le Me to You que j'ai brodé pendant les vacances scolaires

9 commentaires:

  1. j'adore !! comme il est beau !!!
    tu sais que je craque ?

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas tes talents de brodeuse ! C'est très mignon !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !!
    Oui Mumu, tu me l'avais dis ^^
    Il faudra que je t'en fasse un pour un échange

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou!!Met to you c est vraiment trognon!!Bravo!!!C est du point de croix ou broderie?

    RépondreSupprimer
  5. Merci
    C'est du point de croix sur toile aïda

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi ton me to you, je les adore aussi !
    Bise de brodi28

    RépondreSupprimer
  7. Merci !! J'en ai plusieurs sous le coude

    RépondreSupprimer
  8. il es tous mimi passe une bonne journée
    Noix de Cajou

    RépondreSupprimer