mardi 11 janvier 2011

Les lutins du Père Noël

Et oui, ce n'est plus de saison, mais j'avais oublié de vous les montrer. Voici les petits lutins marque-places que j'ai réalisé pour mes invités de Noël



7 commentaires:

  1. oooh comme c'est mignon ! ça a dû faire son effet !!
    et chacun repartait avec son lutin ! c'est une super idée

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles !!

    Tout le monde est reparti avec. Ils étaient surpris que je les ai fait moi même ^^
    Je pense que je vais en faire pleins et monter un atelier du Père Noël

    RépondreSupprimer
  3. très bonne idée l'atelier du père noël ! comme ça tu pourra faire pleins de cadeaux au pruneau !! héhé

    c'est t'y pas une bonne idée hein ?

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi, merci Pruneau !!
    C'est une très bonne idée

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces petits lutins ils sont trop beaux

    RépondreSupprimer