jeudi 20 janvier 2011

Le bijou de portable de la semaine

Il y a 2 choses que je collectionne : les girafes et les bijoux de portable

Pour ce qui est des girafes, j'aime particulièrement les "petites" : fêves, figurines, petites peluches, etc...
Je montrerai à l'occasion ma collection

Ce qui nous interesse aujourd'hui, c'est les bijoux de portable. J'en met un nouveau chaque semaine à mon portable depuis un an et demi environ. Je vous montrerai donc tous les dimanches, le "copain de la semaine"
Pourquoi copain ? Parce que c'est plus joli que "bijou de portable"

Je vous montre celui que j'ai choisi cette semaine.
C'est l'éléphant NICI



Jusqu'à dimanche de la fimo

5 commentaires:

  1. il est très chou
    et pruneau aussi il aime les nici !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas en voir tous les dimanches pendant un moment sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  3. le dimanche sera le jour des nici !

    RépondreSupprimer
  4. c'est pour Chipie???? hihihi !!! chouchou ce titnéléfan ! et les Oréo t'en fait koi après ? biz A+ bon week end !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'éléphant !! Ben pour l'instant je sais pas trop, je voudrais me faire un pendentif et aussi un porte clé pourquoi pas

    Oui Pruneau le dimanche, c'est NICI

    RépondreSupprimer