jeudi 13 janvier 2011

Girafes

J'aime beaucoup les girafes, j'ai brodée celle-ci cet été

9 commentaires:

  1. absolument sublime ! ça a dû être un sacré travail !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mumu, j'y ai passé pas mal de temps en effet ^^

    RépondreSupprimer
  3. Este bordado de las jirafas esta divino.

    RépondreSupprimer
  4. C est trop adorable!!!!Ca doit donner encadrer dans son petit chez soi,non?Bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. Pas encore encadré, je sais pas encore ce que je vais en faire

    RépondreSupprimer
  6. Pourriez-vous me dire quelles couleurs de fils vous avez utilisées ? Merci car c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  7. C'est si joli ! Pourriez-vous me dire quelles couleurs de fils vous avez utilisées ?

    RépondreSupprimer
  8. C'était un kit tout prêt, acheté à la Maison du Canevas. Je n'ai malheureusement plus les réfèrences des fils.

    RépondreSupprimer