vendredi 10 décembre 2010

La gagnante du livre Pas sages en héritage

Je n'ai pas d'enfant, donc pas de main innocente pour tirer au sort la gagnante. C'est donc Toota, ma minette qui a désigné la gagnante

Voici les participantes


Chaque papier plié en 2 est déposé dans un petit pot avec des croquettes. Je les dispose de manière aléatoire en ligne



J'appelle le fauve, après avoir reniflé tous les pots, elle jette son dévolu sur le dernier de la ligne





La gagnante est donc




Bravo à toi !! Merci à toutes d'avoir participé !!!
Rendez-vous au premier anniversaire de mon blog pour le prochain jeu !!

9 commentaires:

  1. Trop mignonne ta minette!!
    Elle a une superbe couleur !!!
    Bravo à la gagnante !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ouaiiiiiii trop coool, pour une fois que je gagne !! hihi
    merci a ton fauve ! mdr
    et merci à toi

    RépondreSupprimer
  3. Mais de rien !!
    J'ai cru qu'elle allait jamais goûter aux croquettes et que mon tirage au sort allait prendre une tournure plus classique.
    Je tourne la tête et elle fait tomber un pot, c'était le tien !!

    Merci Baie Rose, elle est blanche et écaille de tortue ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Super, le tirage au sort, avec le chat!

    C'est adorable!

    Amities

    RépondreSupprimer
  5. trop cool ta façon de faire le tirage au sort

    perso je n y aurait pas pensé
    hihihihihhi

    RépondreSupprimer
  6. Genial una forma de hacer sorteo muy guayyyyy
    besitos

    RépondreSupprimer
  7. Je parle pas l'espagnol mais je crois que tu parles de mon moyend e tirage au sort alors merci !!!

    RépondreSupprimer