jeudi 2 décembre 2010

Cadeaus reçus !!

Voici ce que j'ai reçu de Chrisléti, en échange du pendentif poney que je lui avait Je confectionné :

Ils sont trop mignons tous les 2 !!! Merci, merci, merci !!


Je vous rappelle qu'il reste 8 jours pour participer au tirage au sort pour gagner Pas sages en héritage. Pour cela, cliquez ici

5 commentaires:

  1. oooh j'adore !! moi aussi je veux une créa de Chrisléti...

    RépondreSupprimer
  2. J ai pris tes photo pour pouvoir les mettre sur mon blog ;o) Encore merci pour cet echnage ;o) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Lol, il faut en demander une au papa noël ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pas de souci pour les photos !! J'étais ravie moi aussi de cet échange, Yoshi est trop beau ^^

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Anne
    Chris leti fait des merveilles!passe une bonne journée!gros bisous

    RépondreSupprimer