mardi 16 novembre 2010

Un livre à gagner !!

J'ai gagné le petit jeu organisé par Guy Signori sur Facebook pour gagner un exemplaire de son livre Pas sages en héritage.
Ma Maman m'avait déjà offert un exemplaire alors je vous offre celui que je viens de gagner !!!
C'est un livre sous forme de conte africain qui parle des rites de passage.



Pour participer, il suffit de laisser un commentaire à cet article et de mettre un article sur votre blog avec un lien vers mon blog. Vous avez jusqu'au 10 décembre.

Vous pouvez aussi acheter ce livre, en allant sur le site de Guy Signori www.signori.fr

8 commentaires:

  1. coccinelle-tipoule17 novembre 2010 à 15:51

    Est-ce que les non-bloggeuses peuvent jouer ? Si oui, je laisse ma participation.
    Tipoulepond1@neuf.fr
    bises

    RépondreSupprimer
  2. je joue aussi, na !!! allez, j'ai peut-être une chance, un jouuuuuuur...

    RépondreSupprimer
  3. Je participe mais je n'ai pas de blog,est-ce je peux jouer ? si oui, merci

    RépondreSupprimer
  4. Oui bien sûr, envoie moi ton adresse email au cas ou tu gagnes ça sera plus simple pour te contacter. Mon email est en haut à droite

    RépondreSupprimer
  5. je joue et bonne chance a ............moi hihihihihihihihi

    RépondreSupprimer