jeudi 25 novembre 2010

Tuto cadô !!

Voici comment faire un petit cadeau !

Prenez 2 boules de fimo


Formez un cube avec la grosse boule



Formez un boudin fin avec la deuxième boule et aplatissez-le



Coupez en un bout et l'appliquer sur le cadeau pour en faire le tour


Faire de même avec un autre bout

Avec un dernier bout, faire les rubans qui dépassent


Faire 3 petites boules pour former le noeud






Assemblez le noeud et posez le sur le cadeau et c'est fini



Demain, je vous montre ce que j'en ai fait

8 commentaires:

  1. simple comme bonjour !! hihi
    merci pour le tuto !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, pour le tuto
    Je vais acheter la matiere
    pour apprendre, sur ton blog
    C'est merveilleux
    Mes petits enfants, vont etre heureux
    Amities

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop mignon je sens que mes petits enfants vont aimer venir voir ce que tu fais !!!!!!
    merci pour le pas a pas bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le support vert c'est à moi.

    RépondreSupprimer
  5. Mais je te l'ai volé, je te le rendrais pas ^^

    RépondreSupprimer