lundi 22 novembre 2010

Poney

Voici un pendentif en fimo que j'ai réalisé à la demande de Chrisleti pour un échange


Demain, des chats

6 commentaires:

  1. il est très réussi ! j'aime beaucoup
    je suis encore une petite fille dans l'âme... hihi

    RépondreSupprimer
  2. je ne comprends pas, j'avais laissé un message.. mais ça a dû buger...

    je disais donc: très mignon ce petit cheval...
    j'ai gardé une âme d'enfant, est-ce que ça compte ??

    hihi

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais pas encore publié car j'avais pas mon carnet de notes sous la main ^^ (et oui, je comptabilise les coms au fur et à mesure)

    Moi aussi j'ai une âme d'enfant, je vais me faire une girafe !!

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau!!!J adore!!!Merci!!!

    RépondreSupprimer
  5. ah oui, j'ai cru qu'il y avait un bug et que mon message n'étais pas passé du coup...
    mdr

    ah ouiiiiii une girafe !! j'ai hâte de voir

    RépondreSupprimer
  6. Ca sera après les fêtes, pour l'instant je suis encore dans les lutins ^^

    RépondreSupprimer