mardi 30 novembre 2010

Couronne de houx

Voici encore 2 cartes pour le marché de Noël



12 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ! c'est très réussi

    RépondreSupprimer
  2. J aime bien celles ci aussi,trop admirable ;o) BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
  3. ho la la encore de tres belles cartes, mais tu as un don c'est pas possible
    brao bisous

    RépondreSupprimer
  4. Au bout de cinquante fois, je vais y arriver !!!lol !!!
    Voilà, j'aime beaucoup tes cartes, ce sont en fils tirés
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. wwoouuaaaaaaaaaaaaaaaaa
    c Magnifique
    j'aime beaucoup cette carte
    Bisou
    Mûre

    RépondreSupprimer
  6. le premier commentaire anonyme, c'est pas moi !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est peut être Groseille alors^^
    En tout cas merci pour le compliment

    RépondreSupprimer
  8. super tes cartes
    bravo
    nectarine

    RépondreSupprimer
  9. oooh! elles sont vraiment chouettes ces cartes. Bravo à toi. Olive

    RépondreSupprimer