dimanche 7 novembre 2010

Chat alors !!!

J'ai réalisé une guirlande de chats, sur le même principe que mes éléphants.

Voici les minous


Et les voicis, en guirlande, chez ma Maman car ils étaient pour elle


Demain, comme promis, une Madame


8 commentaires:

  1. c'est super sympa !! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Il sont à vendre ? Si oui j’achète !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ceux la sont chez mes parents, mais je peux t'en refaire si tu en veux. Tu me rediras ça au local

    RépondreSupprimer
  4. Oh!!Qu ils sont chou ses chats!!!Bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. jadore c trop beau moi qui adore les chats
    tu le vend combien si c pas indiscret?????

    RépondreSupprimer
  6. Merci !!! Ceux la sont plus dispo mais j'en ai une série un peu differente en cours, je t'envoie une photo

    RépondreSupprimer