vendredi 12 novembre 2010

Aussi vite que l'éclair

Je vous présente Flash, le dernier de ma série de super héros !
Je pense qu'il sera le dernier, je vais passer au déco de Noël



12 commentaires:

  1. il est sympa !! cette fois je n'aurai pas deviné lequel c'était... j'ai pourtant cherché !! hihi

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    Tu connaissais pas Flash ? Ou alors il ressemble pas assez ?

    RépondreSupprimer
  3. si je connaissais et il est ressemblant !
    je me suis mal exprimée, c'est la veille (cf: hulk)quand tu as dit qu'il restait un super héros à venir, je me suis demandé lequel et je n'arrivais pas à trouver...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu peur.. Hihihi
    C'est vrai que j'ai fait un tour des super héros. Il y en a d'autres mais ils ne m'inspirent pas

    RépondreSupprimer
  5. Qu est ce qu il est rigolo celui la aussi ;o) Bravo!!!J ai hâte de voir tes deco de Noël ;o)

    RépondreSupprimer
  6. TRès ressemblant, j'aime beaucoup le personnage de Flash!

    RépondreSupprimer
  7. Merci !
    C'était une demande de mon frère, Flash est aussi un de ses personnages préférés

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup la série des super-héros !!! et couchés sur une bille, ils sont adorables...

    RépondreSupprimer
  9. Merci !! Est ce que tu les as tous vus ??? Mon préféré, c'est Batman

    RépondreSupprimer
  10. tres tres beau mon fils adorerais

    RépondreSupprimer