mercredi 20 octobre 2010

Un cavalier ! Qui surgit hors la nuit !!

Court l'aventure au galop !! Son nom il le signe à la pointe de l'épée d'un Z qui veut dire Zorro !!!

Un peu de nouveauté en fimo, dans l'esprit de mes super héros.

Voici le premier modèle que j'ai fait, je n'aime pas trop le résultat, il restera dans ma boite à fimo.


Et voici le deuxième, son épée est moins bien faite mais c'est mon préféré.



Voila les 2 ensembles,






4 commentaires:

  1. j'aime moins, je préfère les autres

    RépondreSupprimer
  2. Il est moins rigolo je trouve mais je l'aime quand même

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je suis frifri ou plutot raisin rouge !!
    je viens te rendre visite , aussi , j'adore la fimo si j'avais le tps j'en ferais mais je ne sais pas si je serais a ton niveau
    bisous frifri

    www.frifricreations.canalblog.com si tu ne te souviens plus

    RépondreSupprimer