samedi 30 octobre 2010

Tribute to Mr Tickle

En français, hommage à M. Chatouille
Il y a quelques semaines, j'ai perdu mon badge Mr Tickle que j'avais acheté à Londres. J'ai cherché en vain à le remplacer, et j'ai trouvé une blogeuse qui les faisait sur mesure alors je lui ai commandé un M. Chatouille.

En attendant patiemment l'arrivée à la maison de M. Chatouille, je lui ai fabriqué son alter ego en fimo. Les voici côte à côte :



Pour l'hiver j'ai changé de sac à main mais jusqu'il y a peu, je portais un sac Macha, avec des badges, dont un Mr Tickle de remplacement, c'est la version anglaise que j'ai perdue.


Demain, une boîte hallowwenesque ^^


7 commentaires:

  1. tu as une belle collection de badges !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    J'adore les badges même si c'est démodé

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhh!!!!Trop chouette!!!Je trouve pas que se soit démodé ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Pourtant on en trouve pas facilement...
    A part à Londres où tu en trouves facilement.
    J'ai du refaire faire Monsieur Chatouille sur mesure, pas moyen de trouver une boutique qui le faisait

    RépondreSupprimer
  5. tres tres beau bravo

    RépondreSupprimer
  6. Merci ^^
    Lundi, je vous montre une Madame

    RépondreSupprimer