mercredi 13 octobre 2010

Superman

Grâce au blog de Mumu, j'ai eu envie de faire de la fimo. Alors je me lance, je fais quelques bricoles et ensuite, panne d'inspiration.
Alors je réflechis, pour touver une bonne idée et je trouve. J'avais envie de faire un super héros mais comme je n'arrivais pas à faire ce que je voulais, j'ai honteusement copié sur les fées de Mumu et je l'ai couché sur une bille. J'espère que Mumu ne m'en voudra pas...
 Trêve de bavardage, je vous présente Superman !!!!



Demain, un super héros griffu

3 commentaires:

  1. pas de soucis Anne !
    il est très sympa !!!
    la bille représente la terre qu'il sauve ou qu'il protège?

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles !!!

    Oui l'idée était qu'il couve la terre, mais je n'ai pas trouvé de bille qui represente le monde alors j'ai essayé d'harmoniser au moins la couleur

    RépondreSupprimer