jeudi 14 octobre 2010

Serval alias Wolverine

Voici le 2ème du trio de super héros que j'ai créé



Demain, le dernier !!! Qui cela peut-il bien être ??


7 commentaires:

  1. hihi, c'est rigolo !
    je dis batman pour le prochain...

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    J'aime aussi beaucoup mes petits super héros. Je vais surement en faire d'autres ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh!!!lol!!!C est trop mignon et rigolo!!!pourquoi pas Catwoman?

    RépondreSupprimer
  4. Il est chouette!
    Il n'y a pas longtemps j'ai vendu toute ma collection de Comics, j'avais la série Wolverine.

    RépondreSupprimer
  5. Il doit connaitre Ultimates, X-Men, Astonishing...
    Hihihi j'achetais 3 à 5 comics par mois!
    Et j'avais de gros tome comme le très recherché Onslaught...
    Il me reste House Oh M que j'adore!
    Je suis fan de vif-argent mdr.

    RépondreSupprimer
  6. Oui sûrement, par contre moi je ne suis pas très callée en comics ^^

    RépondreSupprimer