jeudi 21 octobre 2010

Jamais sans Batman

Voila la petit dernier des super héros : Robin !!


Est ce que vous vous attendiez à lui ??
Je trouve que je lui ai fait de grosses fesses ^^ mais je l'aime beaucoup, il va rejoindre son copain Batman.

Il y a encore 4 personnages que j'aimerai faire dans cette série, mais je n'ai pas eu le temps.

4 commentaires:

  1. si je dis que je m'attendais a lui j'ai le droit a un cadeau ?? mdr

    je plaisante

    je le trouve réussi celui-ci ! mais j'aime bien parce qu'il est coloré ! ça ressort mieux on voit mieux les détails...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça compte sur ta carte de fidelité cadeau spéciale Pruneau ^^
    La couleur, c'est ce qui manquait à Zorro =S

    RépondreSupprimer
  3. oui le noir ça ne rend pas en photo...

    les tricots seront mes cadeaux ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui voilà !
    J'ai hate de voir ce que tu vas en faire ^^

    RépondreSupprimer