vendredi 15 octobre 2010

Batman !!! Tadadadadada !! Batman !!!!

Mumu avait encore deviné, décidement elle est trop forte !!!

Alors voici Batman



Comme j'étais assez fière du résultat, j'ai fait une brochette de super héros.





Demain, un marque page.

7 commentaires:

  1. j'ai gagné quoi? hihi

    mon preferé c'est batman...

    RépondreSupprimer
  2. Batman est aussi mon préféré !! Celui en photo est le mien. Les 2 autres ont des yeux differents, mon chéri en a pris un et le deuxième était pour mon frère. Batman peut être fier de son succès !!
    Il faut 10 bonnes réponses pour avoir un cadeau ^^ Lol

    RépondreSupprimer
  3. j'ai meme pas gagner un batman... sniff...

    RépondreSupprimer
  4. ^^
    Tu remporteras un batman à la dizième bonne réponse !!

    RépondreSupprimer
  5. oui mais c'est trop long !!!!
    j'veux des cadeaux tout de suite !! hihihi

    RépondreSupprimer
  6. oui...
    ce n'est pas une légende ! hihihi

    RépondreSupprimer