samedi 23 octobre 2010

1 mois déja

Vendredi, mon blog fêtait son premier mois d'existance. Pour marquer l'occasion, j'ai décidé de remercier la personne qui m'a laissé le plus de commentaires (et autant d'encouragements) il s'agit de Mumu avec à son compteur 32 commentaires !!!
Pour la remercier, je lui ai envoyé une petite surprise (avec la complicité de Myrtille qui m'a gentillement donné son adresse)

Voici ce qu'elle a reçu






Dans 6 mois, je récompenserai à nouveau la personne qui m'aura laissé le plus de coms, avant d'organiser mon premier jeu d'anniversaire


2 commentaires:

  1. Merci pour les cadeaux ! c'est vraiment très sympa et ce fut une véritable surprise !! hihi

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien !! Ca me fait plaisir que tu me laisses autant de coms, ça méritait bien un cadeau

    RépondreSupprimer